Avec 12 nouveaux artistes et une affiche dub complète, la 33ème édition du festival Couleur Café promet une ambiance musicale survoltée !
À commencer par le vendredi 23/6 avec l'époustouflante Jaz Elise, jeune chanteuse jamaïcaine au talent indéniable et à la voix vibrante. Les Bruxellois M.CHUZI et leurs afrobeats ensoleillés viendront également égayer la première journée de Couleur Café.
Samedi, c'est au tour du rappeur britannique ArrDee de venir confirmer son ascension fulgurante sur la scène hip-hop. Les good vibes électro ne manqueront pas avec le producteur bruxellois Kuna Maze, prêt à servir son harmonieux cocktail de jazz, de hip-hop et de slow house. Sur la Black Stage, on retrouvera la princesse de l'amapiano, Uncle Waffles et l'Ougandaise Kampire, véritable icône de la scène de la musique électro en Afrique de l'Est.
Et enfin dimanche, la talentueuse chanteuse, compositrice et danseuse belgo-congolaise Reinel Bakole assurera un authentique spectacle.
Cette année encore, la Dub Stage sera animée par le groupe bruxellois Reggaebus Soundsystem. Outre les artistes déjà annoncés (Kanka, Dub Engine, Bisou, Wicked & Bonnny, King Shiloh, Iration Steppas, Joe Yorke & Eeyun Purkins et Atili), Mahom se joint à la liste avec ses riddims bouillants. L'escale suivante se fait outre-mer avec l'artiste britannique Vandal, qui nous apportera du hardtek underground et du dub hardcore. Little Lion Sound, de Genève, apportera un mélange irrésistible de dub, de dancehall et d'afrobeats. Pour compléter cette line-up dub déjantée, le festival a le plaisir d’accueillir tout droit de Jamaïque, Anthony B, l’icône légendaire du reggae avec ses délicieux flows entraînants.
Actuellement, le camping est rempli aux deux tiers. Plus d'info très bientôt.