Les températures remontent doucement, l'hiver commence tranquillement son exode. Couleur Café donne, aujourd’hui, un coup de pouce supplémentaire à ces premières sensations printanières avec 9 nouveaux noms.
Et quels noms ! Si vous voulez commencer le festival le vendredi avec des afrobeats nigérians baignés de soleil, Ayra Starr sera l'artiste qu’il vous faut. Les amateurs d'afropop français noteront aussi l'arrivée de Naza. Pour le dub, le steppa et l'électro, rendez-vous à la Dub Stage le 23/6, où Kanka fera exploser tous vos sens.
Samedi, en provenance de France, TAYC ; RnB hitchart sur ses influences camerounaises.. Joe Yorke & Eeyun Purkins apporteront leurs sets de dub infusées de reggae, et King Shiloh, un fondateur du genre à Amsterdam, ravira également les amateurs de dub.
Le dimanche 25/3, nul autre que le grand rappeur du East Coast Joey Bada$$ pour faire monter la température de quelques degrés. Pour ceux qui préfèrent ce qui est plus hard, il y aura le collectif belge La Jungle. Et cerise sur le gâteau, l'envoûtant héros du dub Atili fera vibrer la Dub Stage le dernier jour. Plus d'artistes pour le festival seront annoncés très bientôt.
En attendant, Couleur Café Club du 25/3 affiche déjà 1/2 complet. Ne tardez pas si vous voulez être des nôtres.