Le printemps est à nos portes et Couleur Café le rend déjà estival avec ces 11 nouvelles pépites d'artistes. Il y en aura pour tous les goûts.
On commence par une bonne dose de hip-hop avec Roméo Elvis qui vient enflammer Couleur Café pour la quatrième fois. D’autres héros locaux, notamment Isha, un des pivots du rap belge et Jazz Brak qui se lance désormais en solo après avoir mis le feu à presque tous les festivals belges avec son groupe STIKSTOF. Le dernier atout, Flohio, considérée comme le nouvel espoir de la scène rap britannique.
Ensuite deux artistes qui nous viennent tout droit d’Afrique : Fireboy DML et Innoss'B. Le premier est nigérian et articule R&B et afrobeats comme personne d'autre. Et Innoss’B, un artiste congolais très prometteur avec son irrésistible cocktail d’afrobeats et de hip-hop.
Parallèlement la dominicaine Yendry vous apportera le soleil avec son mélange de pop, R&B et de musique latine. Quant au groupe SOJA, il vous enchantera avec ses sons rafraichissants et intemporels de reggae roots, comme il l’a déjà prouvé en 2011 et 2015. Pour rester dans cette vibe, Couleur Café vous présentera également Mortimer avec son mélange unique de reggae roots traditionnel et de musique jamaïcaine contemporaine. Que du Love !
Enfin, Couleur Café a le plaisir d’accueillir les légendes Iration Steppas, une techno-dub progressive et un sound system sur mesure. Et pour clore cette annonce de feu, Neue Grafik Ensemble, un croisement de jazz, house et hip-hop, le tout marqué d’influences africaines.
Malheureusement, Tiwa Savage a fait savoir entre-temps qu'elle ne sera pas présente le samedi 25/6. Son spectacle a donc été annulé.