Le samedi 25 mars, nous avons lancé la première édition du Couleur Café Club qui s'est entièrement déroulée à guichets fermés. Dans le site industriel unique de Buda BXL, l'événement s'est rapidement transformé en un grand succès !  

L’aventure de nuit a commencé avec Dushime qui a immédiatement réussi à capter le public avec sa voix unique. Ensuite, la température a grimpé avec le jeune et talentueux Hulk Van JMF. La foule s'est alors déchaînée lors de la performance mémorable de Lander en Adriaan sans oublier les sets incroyables de San Farafina, DJ Lycox, Assia MK, Armelbizzman et du collectif de DJ K4. Pour couronner le tout, Pierre Kwenders et Vanyfox du collectif Moonshine ont fait vibrer les clubbers jusqu'aux aurores. 

Nous sommes extrêmement reconnaissant et heureux de votre soutien massif et de votre amour inconditionnel. Couleur Café Club s'est révélé être une valeur ajoutée à la vie nocturne bruxelloise et nous sommes déjà impatients d'organiser une deuxième édition. Mais d'abord, on a hâte de vous revoir dans moins de 3 mois au festival de Couleur Café ! À très vite.