Couleur Café 2020

11 DJs house et techno sur la nouvelle Black Stage

24 mai 2019

11 DJs house et techno sur la nouvelle Black Stage

House et techno : deux parmi le très peu de genres qui n'apparaissaient pas dans la programmation de Couleur Café, déjà riche et diversifiée. Jusque maintenant parce que voici la toute nouvelle Black Stage qui s'offre un relooking visuel et un line-up étonnant. Préparez-vous pour une sélection sophistiquée de beatmakers innovateurs d’ici et d'ailleurs, chacun avec une différente approche exotique à la musique dance.


Vendredi, ce sont les néerlandais funky Awanto 3 et De Sluwe Vos qui viennent nous rendre visite, ainsi que le boss des clubs italiens Alfonso Mauro. Samedi, on aura d'abord nos héros underground belges Kong & Gratts et Nosedrip. Plus tard dans la soirée, la légende allemande de la techno mélodique Dominik Eulberg et le maître turc des global beats Mehemet Aslan vont enflammer le dancefloor. Dimanche, ça commence avec la jeune merveille de Leuven AliA suivi par des DJs renommés venant de Royaume-Uni, Portugal et Allemangne : Psychemagik, DJ Lycox et Bufiman.

Avec cette sélection raffinée qui se rajoute  au line-up déjà annoncé, ce ne sera pas facile de choisir quels artistes aller voir en priorité à #CoulCaf19, mais vous pouvez commencer dès maintenant à planifiez votre festival avec la grille horaire de nos 6 scènes !