Couleur Café 2020

3 jours de bonheur intense et d’amour, un tout grand merci !

03 juillet 2017

3 jours de bonheur intense et d’amour, un tout grand merci !

Merci! La 28e édition de Couleur Café vient de se clôturer et elle a marqué les esprits! La musique, les artistes, le nouveau lieu, les animations, et vous tous bien sûr... une combinaison juste parfaite!

Merci! La 28e édition de Couleur Café vient de se clôturer et elle a marqué les esprits! La musique, les artistes, le nouveau lieu, les animations, et vous tous bien sûr... une combinaison juste parfaite!

La délicieuse nourriture et les nombreuses animations proposées dans le parc ont parfaitement collé au changement de décor, surtout une fois la nuit tombée. Mais n'oublions pas ce qui vous a tous rassemblé ce weekend: la musique. Nous avons eu droit à une longue série de concerts mémorables, et ce dernier jour n'était pas en reste.

Caballero & JeanJass, qui ont encore pris du galon depuis la première édition de Niveau4 l'an passé. Vous avez encore répondu présents. Autre beau moment, le mélange des générations qu'a provoqué le concert de Jupiter & Okwess, qui a laissé beaucoup de sourires sur les visages. Les légendaires Damian Marley et Alpha Blondy ont confirmé qu'ils étaient toujours au top, tandis que les représentants de la jeune génération portée par Lil Dicky, Loyle Carner, Princess Nokia et Guts ont trouvé leurs marques pour leur premier Couleur Café.

Durant 3 jours, vous vous êtes déchaînés sur les innombrables pistes de danse du festival, dont la toute nouvelle Red Bull Elektropedia Black Stage, gérée de main de maître par les DJ’s de Supafly Collective et Goodfellaz SoundSystem et leur sélection d'invités.
 
Nous vous remercions infiniment pour votre enthousiasme, l'amour et l'énergie que vous nous avez offert, ainsi que pour le respect que vous avez montré pour ce superbe parc. Couleur Café, c'est et cela restera une grande famille. Nous allons encore profiter quelques semaines de cette ambiance si planante avant de nous lancer dans les préparatifs de #CoulCaf18.