Couleur Café 2020

4 nouvelles perles du jazz, soul & hip-hop à #CoulCaf2020

23 janvier 2020

4 nouvelles perles du jazz, soul & hip-hop à #CoulCaf2020

En plus de vous proposer d'authentiques légendes, Couleur Café a toujours eu à coeur de faire monter sur scène des artistes qui façonnent l'avenir de leur discipline. Snarky Puppy est l'un des groupes phares de la scène jazz contemporaine. Et c'est précisément sur scène qu'ils s'expriment le mieux, alors ne les manquez pas le samedi 27 juin

Ne partez pas trop loin car Couleur Café recevra aussi Little Simz, la reine incontestée du hip-hop britannique actuel et auteur de l'album Grey Area, unanimement salué par la critique ! Snarky Puppy & Little Simz rejoignent Le 77, Lila Iké, Shaggy et Youssou N'Dour pour un samedi de feu à Couleur Café.

Dimanche 28 juin, le parc d'Osseghem accueillera le magnifique Kojey Radical, un nouvel artiste émergent de la scène rap britannique. Et pour ceux en manque de soul envoûtante, nous vous recommandons le génie néo-zélandais Jordan Rakei. Roméo Elvis, Dub Inc et Brihang avaient déjà annoncés leur venue le dernier jour de Couleur Café.

Avec Caballero & JeanJass le vendredi 26, cela fait donc 12 artistes confirmés pour #CoulCaf2020 ! Découvrez-les tous ici et stay tuned pour d'autres révélations tout bientôt.