Couleur Café 2020

6 nouveaux artistes world, jazz et dub !

05 février 2020

6 nouveaux artistes world, jazz et dub !

Après l'annonce de Zwangere Guy la semaine dernière, ce sont pas moins de 4 autres artistes qui se joindront à nous le vendredi 26 juin.

À commencer par le virtuose américain Thundercat, l'un des producteurs de jazz et de hip-hop les plus respectés au monde. Le français Panda Dub est le maître incontesté des soirées dub réussies, alors que nous continuerons notre histoire plein de love avec Ayo et ses chaleureuses chansons afro, pop et reggae. Enfin, Muthoni Drummer Queen inaugurera notre piste de danse avec du R'n'B et dancehall kenyan. Quel programme !

Dimanche, deux figures importantes de la riche scène musicale africaine seront à l'affiche, dans des styles très différents : les authentiques touaregs de Tinariwen, qui ont déjà séduit le monde entier avec leur blues du désert, et la superstar nigériane Mr Eazi, qui est, tout comme son pote Burna Boy, l'un des nouveaux héros de l'afro-pop. Fête garantie !

Cela nous amène à 19 artistes annoncés sur nos Red, Green et Blue stages ! Découvrez-les tous ici et attendez-vous à d'autres nouveaux noms prochainement.