Couleur Café 2020

Comment venir à Couleur Café?

21 juin 2017

Comment venir à Couleur Café?

Dans 10 jours, nous ouvrirons les portes du festival pour une nouvelle édition inoubliable de Couleur Café. Cette année, il se tiendra dans le superbe parc de l'Atomium. Mais comment s'y rendre?

1. En tram, bus et métro de la STIB!
Sortez aux arrêts Heysel ou Centenaire et retournez à la maison tranquillement avec l'une de nos nombreuses navettes de nuit. Tout cela gratuitement, grâce à l'Eventpass sur votre ticket.

2. En train
Grâce à la SNCB et au ticket weekend prolongé, vous pourrez prendre le train vers Bruxelles à moitié prix, de vendredi à lundi.

3. En vélo
Evitez le trafic et rangez votre vélo/moto en sécurité sur le parking P1 à proximité de l'entrée du festival. Les personnes à mobilité réduite peuvent également s'y garer gratuitement.

4. Covoiturage
Découvrez nos 2 partenaires de taxis collectifs Collecto & SPLYT!

5. En voiture
Dernière option! Si vous avez vraiment besoin de venir en voiture, vous pourrez vous garer sur le parking P2 accessible uniquement via l’avenue de l’Atomium (suivez les indications) pour 13 € par jour.

Plus d'info ici

Allez sur notre page Facebook et découvrez qui a remporté la course du centre de Bruxelles à Couleur Café! Voiture, vélo ou métro?