Couleur Café 2021

#CoulCaf18, 66.000 fois merci !

02 juillet 2018

#CoulCaf18, 66.000 fois merci !

Qu'elle était belle cette dernière journée pleine de musique, de partage et d'amour ! Pendant que Coely, la reine du hip-hop belge, ouvrait la Red Stage avec la manière, Fatoumata Diawara nous enchantaît avec sa voix chaleureuse sur la Green Stage. Une île perdue au milieu des Caraïbes, le déhanché et la voix généreuse de la magnifique Calypso Rose pour un moment hors du temps : c'était ma-gi-que. Et à quelques pas de là, la fusion du hip-hop et du jazz de Masego faisait son effet devant un public conquis !

Alors que le soleil se couchait derrière l'Atomium, Ziggy Marley a fait honneur à sa filiation sur la Red Stage. STIKSTOF n'a épargné aucun centimètre de la Green Stage en confirmant leur statut de trublion du rap bruxellois. On oublie sûrement plein de concerts incroyables, mais pour terminer en beauté, nos amis de Chinese Man ont assuré une dernière heure de folie avec leur show visuel et L'Or du Commun a offert une dernière ronde pour les fans de rap et de rythmes entrainants.
Quand les danseurs les plus infatigables ont été expulsés du Secret Bar, que le soundsystem de la Dub Forest s'est arrêté et que les dernières fanfares ont rangé leurs cuivres, nous savions qu'un week-end d'exception venait tout juste de se terminer.

Parce que chacun de vos sourires est la meilleure des récompenses après ces mois de préparation, parce que vos pas de danses nous filent une énergie sans fin, parce que Couleur Café n'a de sens que par et pour vous, on vous remercie 66.000 fois et on vous donne rendez-vous les 28, 29 et 30 juin 2019 pour célébrer ensemble nos 30 ans d'existence !