Couleur Café 2021

#CoulCaf18 confirme

01 juillet 2018

#CoulCaf18 confirme

Après un départ inoubliable, la deuxième journée a également été une fête incroyable. Des températures délicieuses et des scènes magnifiques dans un parc enchanteur. La rue du Bien Manger, le Dub Forest et la Black Stage remplis de monde, des fanfares et des animations ambulantes, les jeunes et moins jeunes partageant le plaisir du jeu à la folle Kermesse, sans oublier les soirées endiablées au Secret Bar. 

Mais il y avait aussi de la musique : Residente, El Caribefunk, Témé Tan, les 4 DJ's du Mamafoufou et De Palenque à Matongé ont littéralement ramené les tropiques à Laeken. blackwave. a ouvert une Red Stage bondée, le gospel inspiré de Leon Bridges a enchanté la Green Stage, le duo Juicy fut envoûtant, Chronixx a apporté la juste dose de reggae et Niveau 4 a confirmé que notre pays est le véritable thermomètre du hip-hop actuel. Résultat : c'était bouillant ! C'est avec une énorme fierté qu'on a pu assister au tout dernier concert belge de George Clinton : l'histoire du funk, tout simplement ! 

On ne peut évoquer tous les concerts géniaux d'aujourd'hui, par contre on peut déjà vous parler du programme de demain ; un dimanche radieux qui ne peut que confirmer que Couleur Café a trouvé sa nouvelle maison et que tout le monde s'y sent merveilleusement bien. Ne tardez pas, il reste un nombre limité de billets disponibles (avec pleins de bonnes choses, y compris Young Thug, Ziggy Marley, Coely, Fatoumata Diawara et Masego).

Envie de rejoindre la fête aujourd'hui? Achetez un ticket 1 Day via le site web de Couleur Café pour 42€ ou payez 55€ à la porte.