Couleur Café 2020

Fally Ipupa, Tarrus Riley et Nathy Peluso

04 mars 2020

Fally Ipupa, Tarrus Riley et Nathy Peluso

Peu de festivals reflètent la diversité de notre pays - et de notre capitale en particulier - aussi bien que Couleur Café. C’est pourquoi le festival adore enrichir sa programmation avec des perles musicales internationales parfois moins connues sur la scène belge.

Cette année marque les 60 ans de l'Indépendance du Congo et nous sommes heureux de nous joindre aux célébrations avec Fally Ipupa, véritable superstar pour la communauté africaine et surtout congolaise. Les jeunes fans se déchaînent sur ses tubes afro-trap, notamment ses feats avec MHD, Aya Nakamura et Booba, tandis que les plus âgés se souviennent avec nostalgie de sa période avec la légende congolaise Koffi Olomidé. Ce qu'il faut savoir avant tout, c'est que Fally garantit une fête inoubliable, comme il l'a prouvé devant 20 000 fans à Paris la semaine dernière.

Autres bonnes nouvelles pour nos fans de reggae et de musique latino. Deux invités de marque : Tarrus Riley, avec ses racines reggae et sa délicieuse voix soul et la phénoménale argentine Nathy Peluso, powerlady du rap, du r&b, de la soul et du blues rejoignent l’affiche.
Ce sont 3 nouveaux artistes 100% Couleur Café pour le vendredi 26/6 ! Découvrez tous les noms annoncés ici