Couleur Café 2021

Gros beats & pure dub // Mise à jour camping

15 mai 2019

Gros beats & pure dub // Mise à jour camping

Vous connaissez tous les 45 artistes des 3 scènes principales de #CoulCaf19, mais il reste encore beaucoup de DJ's à annoncer. Aujourd'hui, nous vous dévoilons les 24 noms de la toute nouvelle Casa Bacardi et de la Dub Forest.

Nouveau : Casa Bacardi
Ceux qui sont passés par la scène Mamafoufou l'année dernière ont sans doute apprécié les incroyables ateliers de danse et les sets endiablés de nos DJ's. Cette année, c’est la Casa Bacardi qui prend le relais et se transforme en véritable club cubain ! La recette reste la même : l'après-midi, initiations au reggaeton, au merengue, au dancehall, à la salsa, à la bachata... À la tombée de la nuit, les DJ's prennent la relève: Rachel Green, Soul Shakers, Black Mamba, DJ Vega, Bibi Seck, Catwar & Lilihell, Junior Goodfellaz, Yooth, Team Damp, JazzDee et Danga.

Le retour de la Dub Forest
La Dub Forest était clairement un des points fort de Couleur Café 2018 ! Cette année encore, le collectif de dub belge The Roots Corner pose son énorme soundsystem fait maison dans le parc en proposant une impressionnante brochette de talents dub, locaux et internationaux : découvrez The Roots Corner, BabbaJah, High’N’Irie, Jah Heavy Load,Youth & Truth, Unlisted Fanatic ft. Moonshine Horns & Saimn-I, WorldWild Sound, Ichman, Moa Anbessa, Junior Roy, Radikal Sound, Murray Man et Dub Judah ici.

Plus d'infos sur la nouvelle version de la Black Stage suivront bientôt.


Camping & cadeau avec tickets groupe
La capacité du camping a augmenté cette année mais les ventes vont assez vite. Ceux qui souhaitent profiter pleinement du festival pendant les trois jours ne devraient plus trop attendre. Depuis de nombreuses années, Couleur Café propose le ticket de groupe pour 10 personnes, le dixième billet étant gratuit. Grâce à nos amis de Maes, nous offrons en plus un bac de pils Maes avec chaque billet de groupe. Parfait pour se remémorer Couleur Café lors d'un barbecue estival !

Info et tickets ici.