Couleur Café 2020

Hip-Hop Cinq Etoiles à #CoulCaf18

16 mars 2018

Hip-Hop Cinq Etoiles à #CoulCaf18

Ces dernières semaines, nous avons annoncé du reggae, de la soul, de la world,... Aujourd'hui, nous vous proposons du hip-hop sous toutes ses formes. Commençons avec les représentants flamands de la capitale, STIKSTOF.  Un troisième album Overlast acclamé par la critique, un concert sold out à l'AB ce soir et un show le dimanche 1er juillet à Couleur Café: les Bruxellois sont en passe de devenir des icônes nationales

Depuis Niveau4 en 2016, ils sont aussi devenus copains avec la nouvelle reine du hip-hop belge. Il s'agit bien sûr de Coely, qui viendra relever un gros challenge sur la mainstage : faire encore mieux que son incroyable show de l'an passé. Le samedi 30 juin, nous accueillerons le duo new-yorkais The Underachievers. Proches de Flatbush Zombies et Joey Bada$$, ils s'éloignent des clichés du rap trap grâce à leurs textes sur l'élévation de l'esprit par la culture tout en offrant une énergie folle en live. Du hip-hop dans les règles de l'art.

Pour le vendredi 29 juin, place au flow unique et engagé d'Oddisee. Accompagné de ses musiciens de Good Compny, il reviendra mettre son hip hop conscient au service d'un show entraînant, comme on aime en voir à Couleur Café. Last but not least : TheColorGrey. Le talent anversois passé par Niveau4 en 2017, ouvrira cette 29ème édition avec son rap spirituel teinté d’ RnB.

Découvrez tous les noms ici