Couleur Café 2021

Ibeyi et encore 4 nouveaux noms!

28 février 2018

Ibeyi et encore 4 nouveaux noms!

L’affiche de #CoulCaf18 prend des couleurs avec 5 nouvelles confirmations.

Ce soir, les jumelles cubaines d’Ibeyi jouent dans une Ancienne Belgique pleine à craquer! Mais pas d'inquiétude, le compte à rebours est lancé pour le vendredi 29/6, date à laquelle les deux soeurs envoûteront le parc d'Ossegem avec leurs chansons aux influences afro-cubaines. Plus tard dans la soirée, les dix talentueux membres de Togo All Stars raviront notre public passionné par la musique afro funky à la Fela Kuti.
 
Une nouvelle valeur sûre de la soul s’ajoute au line-up du samedi 30/6. Leon Bridges n'a pas encore 30 ans, mais il est tout aussi authentique et passionné que Sam Cooke et Otis Redding. Pour les amateurs de musiques africaines branchées actuelles, c'est Sidiki Diabaté qu'il ne faudra pas manquer, virtuose de la kora déjà présent l’an dernier au côté de son père Toumani pour le projet Lamomali de Matthieu Chedid.
 
Dimanche 1/7, on change d’univers avec l'Américain Masego, inventeur du TrapHouse Jazz, un genre apprécié des amateurs de good vibes pour son mélange de saxophone, beats et grooves sensuels.

Découvrez tous les noms ici