Couleur Café 2021

Kamasi, Xavier et 3 autres pépites

31 janvier 2019

Kamasi, Xavier et 3 autres pépites

Vous avez loupé les tickets Early Bird ? Pas de panique ! A partir d’aujourd’hui les tickets Combi ou 1 Day sont à nouveau disponibles, et ça au même prix que l’année dernière ! Pour fêter ça, voici 5 nouveaux noms pour #CoulCaf19.

Ça démarre le vendredi 28 juin, quand le Messie du jazz moderne Kamasi Washington et son incroyable band viendront nous enchanter sur scène. Tout comme Xavier Rudd, chanteur engagé, chouchou du festival et multi-instrumentiste de talent !

Le samedi, on est impatient de découvrir Inna De Yard, un projet unique qui réunit de véritables légendes du reggae jamaïcain pour un album et un long métrage qui sera présenté en avant-première à Cannes. Ils rejoindront BCUC et Veence Hanao & Le Motel, déjà annoncés auparavant.
 
Pour les fans de reggae, le dimanche sera vraiment un jour de liesse grâce au prince incontesté du genre, Protoje ! Et ce n'est pas fini : la révélation du hip-hop irlandais, Rejjie Snow, viendra compléter le haut de l'affiche. Goran Bregovic et ISHA seront également de la partie pour un dimanche de feu. 
 
D'autres noms seront bientôt annoncés. En attendant, les tickets (y compris les tickets de groupe à prix réduit) sont disponibles via notre page ticketing. L'été est à nos portes !