Couleur Café 2020

La fête continue au festival le plus rythmé de l’été!

02 juillet 2017

La fête continue au festival le plus rythmé de l’été!

Quelle journée! Les artistes, la musique et le public étaient au rendez-vous pour ce deuxième jour du festival. La combinaison parfaite pour une nouvelle journée de fête intense à Couleur Café.

Les amateurs de hip-hop se sont régalés avec des concerts plus explosifs les uns que les autres. The Roots, Baloji, Scylla, Demi Portion, Lefto, tous ces artistes renommés ont tout donné pour offrir au public des moments inoubliables. Coely a confirmé son statut de nouvelle star nationale devant une foule en délire.
 
Les jeunes talents belges du collectif Niveau4, Zwangere Guy, L'Or Du Commun, TheColorGrey, Le 77, Darrell Cole, ISHA et les dj's Junior Goodfellaz & DJ Vega n’oublierons probablement jamais l’accueil incroyable que nos fans de hiphop belge leur ont offert.

On peut encore sentir la chaleur qu'a créé le passage des grandes stars internationales - Oumou Sangare, Emir Kusturica, Toots & The Maytals.Yaniss Odua a partagé une grosse dose de positive vibes avec son public, tandis que la foule s'est déhanchée sans relâche aux rythmes latinos de La Dame Blanche, Tomi & su Timbalight et sur l’afro beat made in Belgium de Daniel Dzidzonu. Les percussions de Sysmo et l'énergie contagieuse des Compact Disk Dummies ont également fait le plus grand effet.

Rendez-vous aujourd'hui pour le troisième et dernier jour de la fête avec les légendes du reggae Damian Marley et Alpha Blondy, les stars du rap Kery James, Flatbush Zombies et Loyle Carner et les vibes afros de Batuk et Jupiter & Okwess! Sans oublier Lianne La Havas, qu'on attend de voir impatiemment sur la Green Stage.