Couleur Café 2020

La trentième édition démarre en splendeur

29 juin 2019

La trentième édition démarre en splendeur

Nous n'aurions pas pu espérer mieux : pendant que le soleil réchauffait doucement le parc, DVTCH NORRIS a enflammé la Blue Stage et 23 000 festivaliers resplendissants ont doucement envahi le site du festival. L'ouverture de cette édition anniversaire est d'ores et déjà mémorable.

Et ce n'était que le début : Kabaka Pyramid a gâté les fans de reggae, les DJs de la Black Stage ont retourné le plus beau club en plein air du pays et les ateliers de danse ont ouvert la Casa Bacardi en toute beauté. Un départ parfait pour #CoulCaf19.

Peu après, Kokoroko nous a régalé avec un concert inoubliable sur une Green Stage pleine à craquer, juste avant que le boss de Bruxelles entre en scène. Zwangere Guy a ordonné à son peuple de faire un "mur de la mort" de 50 mètres de long, et vous avez obéi. Résultat : une fête complètement dingue ! Sean Paul a aussi maintenu la temperature au plus haut niveau devant une foule déchaînée. Les artistes qui nous ont fait rêver sont trop nombreux pour qu'on les mentionne un par un, mais ils étaient tous incroyables.

Ce n'est pas trop tard pour ceux qui souhaitent se joindre à la fête aujourd'hui. Mais dépêchez-vous, car nos billets seront bientôt épuisés ! Ne ratez pas la superbe voix de Salif Keita ou les légendes reggae Inna De Yard, sans oublier notre projet exclusif Niveau4 XXL. Emerveillez-vous grâce au héros local Tamino, déhanchez-vous sur les rythmes R'n'B de Craig David presents TS5 et lâchez-vous sur la techno impresionnante de Dominik Eulberg.