Couleur Café 2019

Les 4 premiers noms pour Couleur Café

19 décembre 2018

Les 4 premiers noms pour Couleur Café

Les fêtes approchent et voilà déjà 4 beaux cadeaux. C'est avec une fierté à peine dissimulée qu'on accueille pour la deuxième fois le maître absolu de la musique des Balkans, Goran Bregovic. Avec lui, c'est la garantie d'une fête endiablée et un public sans dessus dessous grâce à des morceaux comme Gas, Gas, Gas et Bella Ciao.

Et histoire de poursuivre dans les ambiances survoltées, la sensation sud-africaine BCUC viendra vous proposer son incroyable combinaison psyché-afro-punk, aux accents hip-hop et funk. Les fans de hip-hop ne seront pas en reste avec deux artistes maisons taille patrons. Avec ses punchlines percutantes et ses beats bruts, ISHA est le parfait représentant de la scène rap bruxelloise qui explose en ce moment. Pour Veence Hanao & Le Motel, respectivement ingénieux poète de la rue et producteur de renom, ce sera tout simplement un match à la maison à ne surtout pas rater.
 
D'autres noms suivront bientôt, en attendant vous avez jusqu'à mi-janvier pour choper vos tickets Early Bird. Joyeuses fêtes !