Couleur Café 2021

L'été dans le parc

30 juin 2019

L'été dans le parc

La Belgique est en feu, mais le parc d'Osseghem rend la chaleur plus qu'agréable. L'ombre du parc a été le décor parfait pour les Vaches Sacrées, les Gnawas, l'Unicum Brassband et les Bankra Bikes. Plus tard dans la soirée notre parc resplendissait sous des centaines de feux et lumières.

Beaucoup de nouveauté à #CoulCaf19, et toutes bien appréciées ! Des folles parties à la Black Stage, des danses exotiques à la Casa Bacardi, des tremblements incessants à la Dub Forest et du relax bien mérité au New Secret Place.

Oh et au fait, il y a eu aussi plein de concerts. C'était la sixième fois que Salif Keita nous rendait visite et charmait le public avec sa voix d'or. Kamasi Washington a bien prouvé sa nommée de meilleur artiste jazz contemporain et Tamino a enchanté la Green accompagné par le bassiste de Radiohead, le légendaire  Colin Greenwood. Nous pouvons être fiers de Niveau4 XXL : la Belgique continue à être un vivier de jeunes talents rap, et y ajouter des groupes de jazz s'est avéré être un coup de génie. Encore du rap et de la RnB en évidence avec la première européenne de Joyner Lucas et le projet TS5 de Craig David. Enfin, les éloges doivent être portés à Dominik Eulberg, à la fois ornithologiste et icone techno, et à la furie néerlandaise de Rachel Green, qui ont brisé la Black Stage et la Casa Bacardi. D'innombrables artistes méritent sans aucun doute les mêmes éloges, mais nous sommes tous à court de mots.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour la troisième et dernière partie de ce triptyque ensoleillé, avec entre autres Goran Bregovic, Tiken Jah Fakoly, Sampa The Great, Amparanoia, Rejjie Snow, Protoje, Kabola, KOKOKO! et bien sûr Ms. Lauryn Hill!