Couleur Café 2021

Premier jour de rêve pour Couleur Café!

30 juin 2018

Premier jour de rêve pour Couleur Café!

Le soleil brillait, les hamacs étaient remplis, les fanfares remplissaient le parc de musique, les cours de danse du Village Mamafoufou faisaient leur effet et des milliers de sourires s'affichaient sur les visages (de 23 000 personnes pour être précis).

 

C’est à TheColorGrey que revenait la responsabilité de lancer avec succès cette 29ème édition avec ses rythmes entrainants et son flow hypnotisant.Dubioza Kolektiv a mis directement le feu à la Green Stage avec leur Balkan punk et leur fontaine de vodka, pendant qu'Angèle a fait honneur à son titre de nouvelle princesse de la pop. Le décor était planté.

Comment pouvait-on faire mieux par une magnifique journée d'été? Demandez à Amadou & Mariam, Ibeyi, Mahalia, Togo All Stars, Melanie de Biasio et Oddisee ce qu'ils en pensent. Les concerts de rêves se sont enchâinés. C'est à ce moment là que Damso, le nouvel empereur du rap francophone, a rassemblé une foule énorme devant la Red Stage. Quel show, quelle énergie! Makala, Di-Meh & Slimka, Panda Dub et Alborosie ont parfaitement clôturé la soirée de ce premier jour de #CoulCaf18. 

Ceux qui seront encore là aujourd'hui doivent absolument passer par la toute nouvelle Dub Forest qui ne désemplit jamais ou par la Red Bull Elektropedia Black Stage, sans oublier toutes les autres surprises cachées sous les arbres! Infos pour les tickets Combi 2 Days et 1 Day ici.