Couleur Café 2020

Programmation complète pour les Red, Green & Blue Stages

24 avril 2018

Programmation complète pour les Red, Green & Blue Stages

Dans 66 jours exactement, l’été débarquera à Bruxelles lors de la 29ème édition de Couleur Café. Nous vous annonçons aujourd'hui les derniers artistes qui viendront enchanter les scènes du parc d'Osseghem le dernier week-end de juin.

Le vendredi 29/06, les pirates bosniens de Dubioza Kolektiv (qui nous avaient promis l’année dernière une folle soirée ska-punk mais étaient restés à quai pour cause de problèmes de passeport) viendront honorer leur promesse !

Le samedi 30 juin, le soleil est déjà assuré grâce au projet fusion De Palenque à Matongé des artistes congo-colombiens Dizzy Mandjeku et Leonardo Gómez. Nous resterons sous les airs ensoleillés de Colombie avec l’irrésistible duo El Caribefunk. Ils remplacent Sidiki Diabaté, qui a malheureusement annulé toute sa tournée estivale. Nous terminerons avec la plus jeune artiste de notre affiche : AliA et son set soul, house et hip-hop. Tout juste âgée de 18 ans et déjà l'une des DJ belges les plus prometteuses !

Dimanche nous recevrons une très belle visite du Mali ; Fatoumata Diawara viendra nous charmer avec sa voix fabuleuse et ses mélodies chaleureuses. Enfin, on termine avec du son mondial de chez nous : la musique latino-reggae de Chicos y Mendez et le rap venu tout droit de Laeken du collectif Le 77.

Tous les artistes des 3 scènes principales sont désormais connus, il ne reste plus que les noms de la troisième édition de Niveau 4, le show hip-hop le plus chaud de Belgique.

Plus de nouvelles à ce sujet très bientôt, ainsi que sur ceux qui prendront place derrière les platines de notre Red Bull Elektropedia Black Stage et du Bar Mamafoufoufou.