Couleur Café 2020

Trois nouvelles têtes d'affiches

05 mars 2018

Trois nouvelles têtes d'affiches

Après son premier passage au Festival Couleur Café en 2009, Selah Sue, la préférée de notre public, fera son grand retour le vendredi 29 juin. Découverte belge il y a 9 ans, Selah Sue a conquis un public de plus en plus large dans le monde entier.

La jeune musicienne de Louvain, récompensée par de nombreux disques d’or et de platine, confirme ainsi son statut de star mondiale. Après son congé de maternité, nous célébrerons son come-back comme il se doit ! En ce jour d’ouverture de #CoulCaf18, elle rejoindra d'autres talents nationaux tels que Mélanie De Biasio, Angèle et Damso, mais aussi les soeurs franco-cubaines Ibeyi, le couple malien Amadou & Mariam, l’italo-jamaïcain Alborosie et bien d'autres.

Samedi 30/6, nous sommes très fiers d’accueillir D'Angelo. Pilier de la new-soul, le lauréat de 4 Grammy Awards, est adulé par tous les amateurs du genre depuis son premier album Brown Sugar. Pour finir en beauté, les fans de reggae pourront quant à eux se réjouir de revoir Chronixx, le jeune chanteur jamaïcain qui incarne la nouvelle génération vert jaune rouge, Son dernier album Chronology s'est même classé dans le Top 50 des meilleures sorties 2017 selon le magazine Rolling Stone ! Ces deux artistes rejoindront l’affiche du samedi en compagnie de George Clinton, Leon Bridges, Gregory Porter, entre autres.

Découvrez tous les noms confirmés par jour ici.