Couleur Café 2021

Un été sans Couleur Café

16 avril 2020

Un été sans Couleur Café

Comme certains d'entre vous ont pu l'apprendre par les médias, le Conseil de Sécurité vient de décider que tous les festivals d'été sont annulés en raison du corona virus jusque fin août. Il nous est donc très pénible de vous informer qu'il n'y aura pas d'édition de Couleur Café cette année.

C'est un verdict assez dur, mais indéniablement juste. La sécurité et le bien-être de notre public, de nos collaborateurs et des artistes restent notre priorité.

C'est un coup de massue pour vous en tant que festivalier, mais certainement aussi pour notre organisation. Avec une petite équipe et des ressources limitées, nous avons travaillé 9 mois sans relâche pour vous offrir un grand week-end inoubliable, malheureusement en vain. Nous allons recharger nos batteries le plus rapidement possible pour pouvoir travailler à pleine énergie sur un excellent Couleur Café 2021, qui aura lieu du 25 au 27 juin de l'année prochaine. 

Cette décision a naturellement aussi de graves répercussions financières pour tout le secteur culturel déjà fragile, et donc également pour notre asbl, association sans but lucratif. Nous espérons pouvoir nous en sortir, mais nous devrons compter fortement sur le soutien du gouvernement et de nos partenaires, ainsi que sur la bonne volonté de nos fidèles festivaliers.

Début mai, nous communiquerons toutes les informations nécessaires à ceux et celles qui ont déjà acheté leurs tickets pour l’édition 2020. Nous vous remercions pour votre patience. 

Plus que jamais, et même si nous devons attendre un an, nous voulons que Couleur Café soit une fête qui célèbre la convivialité, la vie, l’espoir et l’amitié. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons, malgré tout, un bel été. Continuons à suivre strictement les mesures sanitaires recommandées afin de pouvoir à nouveau faire la fête prochainement.
 
Beaucoup de courage et de force en ces jours difficiles.
L’équipe de Couleur Café