Couleur Café 2021

Vive Les Belges À #CoulCaf18 + Encore 5 Nouveau DJs !

12 juin 2018

Vive Les Belges À #CoulCaf18 + Encore 5 Nouveau DJs !

Comme chaque année, nous mettons les talents locaux à l’honneur! #CoulCaf18 s’annonce déjà comme le grand rendez-vous des amateurs de la nouvelle scène belge. Des artistes à découvrir aux plus grands noms, en passant par notre projet hip-hop Niveau4 et nos nombreux DJs, voici un petit récapitulatif des 16 concerts belges sur nos 3 scènes live:

Le vendredi, la sensation rap/rnb TheColorGrey ouvrira le festival sur la Blue Stage. La nouvelle popstar Angèle s’occupera de l’ouverture de la Red Stage, suivie plus tard par Damso, le poids lourd du rap belge. Quand à la Green Stage, ce sont les voix magiques de Melanie De Biasio et de Selah Sue qui enchanteront les gradins durant la soirée. 

Le samedi, il ne faudra pas rater une minute des shows de blackwave. et de Témé Tan qui ouvriront les Red et Green Stages dans l’après-midi. De Palenque à Matongé transformera la Blue Stage en zone tropicale, suivi par le pétillant duo Juicy. Quelques heures plus tard les fans de hip-hop seront au rendez-vous pour le show très attendu de Niveau4. Cette année Moka Boka, Jay MNG, Brihang, Blu Samu, Nixon, Soul'Art, Junior Goodfellaz et DJ Vega marqueront la collaboration entre Bruxellois, Wallons et Flamands. Pour finir en beauté, la nouvelle pépite de la scène DJ du royaume, la jeune AliA, clôturera cette belle journée.

Dimanche, les joyeux Chicos Y Mendez ouvriront la Blue Stage juste avant l’arrivée de la reine du hip-hop national Coely sur la Red Stage. Les Laekenois du 77 feront monter la température sur la Blue avant le retour des poètes de la rue bruxellois STIKSTOF - sur la Green. Pour finir cette superbe dernière journée, L’Or Du Commun viendra offrir son énergie sans limites pour les derniers instants du festival, côté Blue Stage.

Encore envie de vous défouler? 39 DJs et collectifs seront répartis entre le Mamafoufou, le Secret Bar, la Dub Forest et la Red Bull Elektropedia Black Stage, qui vient d’accueillir deux nouveaux DJs après un concours de nos amis de vi.be. Le très doué JazzDee se joint à Frontal le samedi tandis que Beatsforbeaches, grand talent émergent, se joint à Bloom Hill le dimanche. Au Mamafoufou, nous avons choisi avec Bacardi les trois DJs qui feront grimper le mercure façon Caraïbes: Mnsr Zer0 (29/6), Qwasa Qwasa(30/6) et Restless (1/7).