
Clap de fin pour ce premier jour de le 34e édition de Couleur Café
Le soleil était au rendez-vous, vous êtes venus avec votre énergie de feu, et l’ambiance était tout simplement magique. Cette édition s’annonce tout simplement ME-MO-RABLE.
Du groove aux quatre coins du site : entre deux DJ sets brûlants, les workshops de danse ont transformé la Plancha en piste de feu. Le Tieks a vibré sous vos pas curieux, et les scènes se sont révélées, une à une, pour donner le ton de ce weekend incroyable.
Et puis bien sûr… les artistes. O’simmie & Kevin Kofii ont ouvert le bal sur la Black Stage avec une énergie électrique. DYSTINCT a mis le feu et fait monter la température d’un cran à la RED stage.
Little Simz a littéralement retourné le festival avec sa puissance scénique et emporté le public dans une tornade d’émotions avec un show qui rassemble, débordant d’amour et de passion. Un moment hors du temps, qui nous a fait rêver les yeux grands ouverts.
Et comment ne pas saluer la Dubstage, ce repaire mythique où les vibrations profondes ont pris le contrôle ? Aux commandes : Feminine Hi-Fi, Reggaebus et bien d’autres collectifs ont fait pulser les basses jusque dans nos os. Vous étiez là, et vous avez ressenti chaque drop.
Et le meilleur ? Ce n’était que le début.
Aujourd’hui, c’est sold-out, mais il reste encore quelques précieux tickets pour dimanche. Si tu veux pouvoir encore assister à cette édition 2025, n’attends plus !