L'affiche de Couleur Café 2024 ne montre aucun signe de ralentissement avec une nouvelle vague de neuf talents remarquables.

À commencer par le vendredi avec un talentueux artiste de notre plat pays, Swing. Aux sonorités pop, RnB, soul, rock et même techno, l'ancien membre de l’Or du Commun viendra performer son premier opus, Au Revoir Siméon. Tout droit venu du Brésil, VHOOR enflammera également le premier jour en mixant baile funk et rythmes brésiliens pour le plus grand plaisir des danseurs et danseuses de la Black Stage. Sur la même scène, l'anversoise Bibi Seck viendra accentuer la fête avec des sets mêlant funk, house, garage et influences électro. Place ensuite au producteur de dub et globe-trotter originaire de Grenoble, Sumac Dub ainsi que l’un des collectifs dub les plus renommés d’Italie : Imperial Sound Army.  

Le lendemain sera marqué par la chanteuse, compositrice, DJ et mannequin Bad Gyal. Originaire d'Espagne, elle insufflera le début de l’été avec ses sonorités dancehall, trap et reggaeton. L'artiste partagera l’affiche du samedi avec le pionnier de la scène reggae française, Biga*Ranx, un talent maîtrisant le hip-hop et le reggae avec brio.  

Le dimanche sera également placé sous le signe du dub avec UFO Collective présenté par Unlisted Fanatic, une combinaison de dub aux influences afro et jazz éthiopien. Dans un autre genre, Sidiki Diabaté, surnommé le petit prince de la kora, s’invitera aux côtés d'artistes déjà dévoilés : Tems, Fatoumata Diawara, Romain Virgo, et bien d’autres.  

CLUB arrive vite!

Cela semble être une longue attente jusqu’en juin, mais pas de panique. Dans deux semaines, Couleur Café revient avec sa troisième édition de CLUB, le samedi 23 mars. Allant de l’afro house, de l’amapiano, du RnB, du dancehall en passant par le hip hop et la rumba, 10 DJs et artistes live enflammeront les deux salles de BUDA BXL et promettent une soirée mémorable.