Couleur Café 2019

Mobilité

Couleur Café, Square de l'Atomium, 1020 Bruxelles

Consultez Google Maps.

Tram, bus, métro : le réseau bruxellois de la STIB est gratuit ! 

Déplacez-vous gratuitement à Couleur Café grâce à l’EventPass
Voyagez gratuitement sur le réseau de la STIB (métro, tram et bus) pour vous rendre au festival grâce au code Eventpass qui se trouve sur votre ticket du festival. Ce code vous permet d’obtenir un ticket de transport. Retirez votre Event Pass (= ticket STIB) à un automate de vente GO en y encodant le code de 9 chiffres que vous retrouvez sur votre ticket Couleur Café.

Comment aller à Couleur Café?
Couleur Café est accessible par les lignes suivantes:
-        Metro 6, station Heysel/ Heizel
-        Tram 7, arrêt Heysel/ Heizel
-        Bus 84, 88 (N18 le vendredi et samedi), arrêt Heysel/ Heizel
-        Tram 51, 93, arrêt Stade/ Stadion (quelques minutes à pied)

Rentrez chez vous gratuitement et en toute sécurité
Entre minuit et 3h du matin, des navettes de nuit Couleur Café et le réseau Noctis, vous ramènent gratuitement et en toute sécurité chez vous.

Navettes de nuit gratuites en départ de l’Atomium
6 lignes de bus navettes partent toutes les 15 minutes depuis l’Atomium et desservent l’ensemble de la Région de Bruxelles-Capitale.
Les navettes sont gratuitement accessibles aux festivaliers sur présentation du bracelet Couleur Café.  Les navettes de nuit circulent du vendredi au dimanche inclus.

Planifiez votre voyage retour à l’avance : Téléchargez en bas de cette page les schémas des lignes et ce plan en pdf (bientôt disponible).  

Réseau Noctis gratuit 
A partir de l’arrêt Gare Centrale (correspondance avec les navettes E et F) au centre de Bruxelles, les 11 lignes de bus Noctis sont gratuitement accessibles grâce à votre EventPass (= ticket de transport valable). Le réseau Noctis circule uniquement les nuits du vendredi et samedi, avec une fréquence de 30 minutes.

EN TRAIN

Faites le bon choix ! Venez en train vers Couleur Café et bénéficiez d'une réduction de 50% sur votre voyage en train !

Vous descendez à la gare de Bruxelles-Midi. De là, le métro ligne 6 (direction Roi Baudouin) vous emmène en un rien de temps à Couleur Café (arrêt Heysel).

Avec le code SNCB sur votre ticket de festival, vous pouvez acheter un E-billet de train Couleur Café à partir du 05/06/2019 sur sncb.be/couleurcafe. Vous bénéficiez d'une réduction de 50%. Attention: votre ticket de festival n'est pas valable comme billet de train !

Votre E-billet de train est valable pour 1 voyage aller et 1 voyage retour en 2ème classe au départ d'une gare belge vers la gare de Bruxelles-Midi dans la période du vendredi 28 juin au lundi 1er juillet 2019 inclus.

Pour votre trajet en métro A/R vers Couleur Café, utilisez l'Event Pass gratuit. Vous retirez l'Event Pass à n'importe quel automate de vente GO de la STIB avec le code STIB sur votre ticket de festival.

Les festivaliers venant de l'étranger peuvent combiner leur E-billet de train Couleur Café avec un titre de transport qui est valable jusqu'à la frontière belge. A partir de là, l'E-billet de train est valable vers la gare de Bruxelles-Midi.

Toutes les infos et achat : sncb.be/couleurcafe.

COLLECTO

TAXI COLLECTIF DE NUIT A 5 €

Arrêt n°091 Heysel/Face Tribune n°3 (avenue des Athlètes 3, 1020 Laeken) est près du festival.

Commandez votre Collecto entre 23h et 6h du matin via la nouvelle appli sur www.collecto.be ou via le numéro 02/800.36.36

Vélos / Motos

Les cyclistes peuvent emporter leur vélo dans le métro et dans les trams à bas plancher. Nous mettons également à disposition un parking vélo. Venez avec vos 2 roues et déposez-le au parking P1 (sécurisé et gratuit) près de l'entrée publique de l'Atomium. Depuis cette année nous prevoyons un parking vélo sécurité, surveillé par un employé. Le parking a une capacité de minimum 500 vélos.

Voiture

Si vous n'avez vraiment pas d'autre choix, vous pouvez également venir en voiture. Le stationnement est gratuit à proximité des principales stations de métro, d'où il est très facile de prendre les transports en commun. A côté du site, il était également possible de se garer dans le parking P2, pour lequel on commence à vendre des places parking prochainement. Ceux qui ont un ticket 1 jour pour le P2, ne peuvent stationner que jusqu'à 4h du matin. Mais pas d'inquiétude, ceux qui en ont un pour les 3 jours peuvent y rester jusqu'au lundi matin 4h. A cette heure là, le parking sera définitivement fermé. 

Sachez également que certaines rues autour du site seront interdites à la circulation et que les trajets peuvent être plus longs. Suivez bien les indications P2.